C'est reparti pour un tour
Subitement nous voilà en janvier, pas eu le temps de voir venir tout ça.
2024 était une bonne année, finalement, même si beaucoup d'idées et de projets ne se sont pas réalisés. De toute évidence je n'ai pas (encore) achevé mes solutions détaillées aux problèmes Advent Of Code entamées il y a exactement un an, mais j'ai remis en activité le blog alors qu'il était devenu dormant et ça c'est quand même pas mal. Il y aura eu une quarantaine de posts au cours de l'année, ça aussi c'est pas mal.
Une quarantaine c'est aussi le nombre d'années qui se sont écoulées depuis ma naissance. On dit "monsieur" maintenant, merci.
Pour la peine j'ai aussi cet automne repris une pratique sportive bien que légère en intégrant avec ma moitié un groupe de Baskin, une variante inclusive du basketball dont les règles et l'équipement permettent d'intégrer au sein d'une même équipe des joueurs de tous genres, âges, et capacités. La discipline vient d'Italie et se propage de plus en plus même si à ma connaisance il n'y a à ce jour que deux clubs en Wallonie qui la proposent.
On va donc essayer de continuer sur cette voie pour 2025, sans promesse mais avec bonne volonté.
D'abord faire du nettoyage dans les onglets ouverts, littéralement et non, puis mettre en place de l'organisation pour avoir une vue plus claire jusqu'aux horizons. Ensuite profiter de cette clarté pour reprendre en main des projets laissés sur le côté. No spoilers, ça verra le jour quand ça verra le jour.
Une chose à la fois.