"Comment devenir un hacker" mis à jour

Il y à un peu plus de deux ans d'ici, j'annonçais la mise en ligne de ma traduction de "How to become a hacker" (Eric Steven Raymond) en français. Depuis, ce post est lu de manière régulière, j'ose en conclure que cette traduction est utile à au moins quelques personnes. L'original ayant été mis à jour, une mise à jour s'imposait.

De plus, ma traduction était hébergée sur un espace d'hébergement fourni par mon FAI donc dépendant d'un contrat avec ce dernier et portant une URL pas forcément élégante. D'une pierre deux coups, j'en ai profité pour créer un espace de stockage digne de ce nom pour ce document et quelques autres choses qui tôt ou tard mériteront d'y prendre place. Il va de soi qu'un travail de relecture assez conséquent a été effectué aussi, pas mal de coquilles subsistaient et des formulations sentait un peu le Babelfish. Nul n'est parfait ;-)

Vous pouvez donc dès à présent profiter de la toute nouvelle toute belle version de "Comment devenir un hacker", et les commentaires pour améliorer cette traduction sont toujours les bienvenus :-)

Un grand merci à Dari pour son coup de main sur la relecture, il s'est fendu avec enthousiasme d'un travail pourtant pénible.

esr | hacker | traduction

<<< Splits België ! (2010-04-23) | Exercice de 'pataprogrammation: le tri à gobelets (2009-12-13) >>>