Tant de choses...

Eh oui, ça fait plus d'une semaine que je n'ai rien posté, mais un éventuel attentif aura remarqué que je tweete encore des choses et d'autres. En bref et en simple, j'ai été assez occupé pour ne pas prendre le temps de rédiger un post digne de ce nom. Mais pour ne pas laisser le blog en désuétude, voici une mise à jour de choses et d'autres en vrac.

Bon ben en vrac...


Le projet dont je postais un petit teaser il y a de cela un mois avance plutôt bien étant donné son caractère pénible et long, les statuts "Phase 3:: xx%" c'est à ce sujet et j'en suis donc à la moitié de ladite phase 3, ce qui fait plaisir. Oui je garde le suspense, j'aime assez ça :)


Je me suis fait le plaisir de terminer la campagne de Warcraft III: Reign of Chaos. The Frozen Throne suivra, puis sûrement une exhumation de projets de mappings et d'add-ons à ce très pratique et confortable moteur. On dira ce qu'on voudra, mais les Warcrafts sont des jeux de grande qualité!


Je me régale les zygomatiques en relisant des vieux strips des Peanuts aujourd'hui, ça ne perd pas de sa saveur avec l'âge au moins. Vive l'humour de qualité.


Les oreilles quant à elles se régalent aussi ces temps-ci, que ce soit de la superbe compilation "Nightmare Revisited" ou de sons aussi divers et variés que les albums "Iconoclast" de Heaven Shall Burn, "Black Horse" de Nickelback, l'intégralité des albums studios d'Aerosmith, les indétrônables Creedence Clearwater Revival, ou des joyeusetés plus punky comme Oi Polloi, The Business, UK Subs...


En gros c'est ça, et une fois n'est pas coutume je parle de mon quotidien :)

bd | diy | mavie.com | musique | warcraft3

<<< De la censure à la volée sur MSN (2008-11-25) | Project Euler : Solution au problème 6, en C (2008-11-11) >>>