Et voilà !

Ça y est c'est fait, c'est parti, youpie, tralala, joie, bonheur, Noël, gloria, halleluyah! J'entre de plein pied dans la blogosphère...

À vrai dire il m'a fallu pas mal de temps pour d'abord décider que j'allais le faire, ensuite pour décider de quelle manière j'allais le faire, enfin pour me décider à concrétiser les idées qui se bousculaient un peu quant au comment du pourquoi de l'hébergement et de la présentation. Et puis finalement, quelques mois après avoir ouvert mon compte chez Blogger, j'ai enfin pris la peine de faire un template un tant soit peu présentable... et là suite la voici! Monde, bonjour! Ceci est mon blog.

Je le prends un peu à l'ancienne, un "web log" donc, simplement un site minimal où publier ce que je veux rendre disponible à un certain nombre de personnes sans pour autant craindre que ce soit tout à fait public. Autrement dit, la teneur de ce qui sera publié ici risque de couvrir un très large spectre, tout comme mes intérêts se portent sur une grande quantité de domaines. À moi de rester cohérent quand je taggerai le contenu, ou je risque de m'attirer l'ire de ceux qui verront leur frustration prendre la forme d'un "mais boudiou j'étais certain d'avoir lu ce truc-là ici!".

Finalement, je suis un être humain avec ses défauts et ses approximations. Je ne prétends pas être sage ou savant, il est donc très probable que je publie des grosses conneries. Étant donné que je ne publie pas le présent blog comme compensation masturbatoire, je suis ouvert à tout commentaire, correction, précision, confrontation d'opinion... déchaînez-vous, c'est du choc des idées que naissent les idées nouvelles!

Voili-voilà, bonne lecture à toutes et tous!

Allez, un petit teaser d'un projet en cours, bientôt terminé donc bientôt dévoilé, qui implique du bois et ceci:

Teaser

jkb.log | mavie.com

<<< Bricolage de début de soirée, pas compliqué... (2008-10-21) |